Là où les rêves de votre maison prennent vie

Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours après la livraison de votre commande. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre/vos produit(s), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.

Articles non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de soins personnels et de santé

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (si applicable) :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements (si applicable) : Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (si applicable) : Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Articles en solde (si applicable) : Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas l'être.

Échanges (si applicable) : Nous n'offrons actuellement pas d'échanges.

Cadeaux : Nous n'offrons actuellement pas de remboursements si votre article était un cadeau.

Expédition : Vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire à la livraison de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.